Tieng Viet Laos English
DESTINATIONS > DESTINATION DE SAPA
Bản in
La villa de Hoang A Tuong
Tin đăng ngày: 12/08/2012 - Xem: 1414
 
Il est Hoang Tuong A dans le centre du district de Bac Ha a été construit en 1914 et achevée en 1921, est le propriétaire de Hoang Yen Chao ethnique Tay, la naissance de Hoang A Tuong. Plus de 80 ans, existe en même temps, la classe de l'ancienne chambre de mousse encore la réputation de la circulation entre une population, les centres villes tập chargé.

Avant 1945, Bac Ha est une société coloniale feudataire moitié, il est à la classe et de l'exploitation et l'exploitation de l'homme, dans la classe qui l'exploitation est la règle que le père est un exemple typique de l'argent Chao Yen - Hoang A Tuong.

 
Au cours de la période en raison, de l'appui français, le père Hoang Yen Chao - Hoang A Tuong a été l'exploitation des personnes occupant des terres détenues à la fécondité, la population à présenter des objets servant serviteur ont valeur et de vente exclusive de sel, de biens de consommation, de l'exploitation de la forêt, de l'opium et de la nourriture pour d'autres soldats français et de quatre laquais. Basé sur le potentiel économique, de l'état de Hoang Yen Chao a construit une maison et d'être invité à choisir les enseignants de géographie, de la maison avec deux architectes qui ont la Chine et la France à la conception et la construction directe.

Lieu choisi par convaincre Géomancie mort sur un large du sud-est, derrière la droite et deux à gauche de la montagne, les sources et les montagnes avant la mère de Bong enfants. La topographie peut avoir la peinture aquatiques corporéité "beau paysage avec le climat de l'Asie tropicale.

Architecture de style manoir Asie - Europe combiné, la création de l'harmonie, la mise en page Festival rectangle fermé. À la fin de la maison principale. Décrivant les deux parties, l'amitié est secondaire, c'est le moyen d'une chambre, la maison est le ciel. Les éléments nutritifs à l'étape jusqu'à un certain niveau. Les escaliers des deux côtés de ma chambre et d'attendre, puis l'étape vers de nouveaux minéraux à l'échelle de la cérémonie et de la danse XOE. Les deux étages d'une superficie de 420m2. L'image de l'vom. Bien que les portes ne sont pas de haut-bas, mais équilibré, avec le corridor ferroviaire. Avant que les portes sont đáp Phao place. Tant le rez-de-chaussée sont les trois. Deux quatre droite-gauche des deux étages de la famille. Le temps entre les deux étages utilisés comme lieux de rencontre. Aspects de la décoration avec des fleurs plus sophistiqués. Deux à droite et à gauche avec les deux questions en đáp de la famille souhaite l'honneur de leur show ...

Les deux parties ont décrit la propriété est de deux lignes horizontales sur l'aménagement et l'architecture similaire. Chaque ligne est de deux niveaux plus bas que la maison principale, chaque étage dispose également de trois fois la superficie totale de 300 m2 chaque période sont des fonctions de l'individu. Suite aux deux rangées de maisons adjacentes ont deux effets également deux étages, mais l'architecture et simple à utiliser que le stockage, et pour apparaître dans linh, la superficie totale de 160m2 chacun.

Les matériaux de construction doivent être de briques et de tuiles de construction sur le terrain en invitant des spécialistes à la Chine, le fer, l'acier et le ciment sont achetés par le retour par voie aérienne.

Autour des murs sont construits, y compris les trois (une principale, deux secondaires) à de nombreux trous de demain et le grand nombre de sentinelles de deux équipes. Superficie totale de l'ensemble de la zone jusqu'à la zone 4000m2 cette villa est conservé, le maintien et l'amélioration de sorte que les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire sociale des zones ethniques dans les zones de montagne a eu un

 
VIDEO CLIPS
Video
Sapa - Terre et Homme
NOTRE SERVICE
SOUTIEN EN LIGNE

Hotline - +84 983 88 97 98

Bureau - +84 203 873 689
Hôm nay: 34
Tất cả: 555,508
 
Page D'Accueil Introduction | Infos voyageur | Circuits | Destinations | Service de voyage | Hôtels | Manuel de voyage | Contacter | Photos
 
L' Hotel de Legende
Adresse: 011, rue de Muong Hoa, ville de Sapa, province de Lao Cai, Vietnam
Téléphone: +84203873689 - fax: +84203873699
Mobile: +84 983 88 97 98/942 50 96 96 (M. Su Ba Hieu)
Email: info@legendhotel.com.vn ou tobahieu@gmail.com