Tieng Viet Laos English
DESTINATIONS > DESTINATION DE SAPA
Bản in
La ville de montagne Muong Hum
Tin đăng ngày: 12/08/2012 - Xem: 1765
 
La ville de Lao Cai au nord-ouest de 45 km, à travers les grottes peuvent quan Muong Vi, Xeo à vous, est le premier domaine, les majestueuses montagnes de nuages propagation future, est la tige horizontale côtes thoại pistes progressivement nous dans une petite ville. C'est une ville de montagne Muong Hum.

Muong Hum passé, seules deux chaînes de courir le long de la route, de sorte scowl mettre Hiu hắt. Seulement pour les nouveaux bondon animer par le peuple, les chevaux et les couleurs vibrantes de mettre les vêtements de haute montagne.

 
Cette ville a plus de monde en place. En plus de la paroi de la collante tube chevauchement ancienne salle de la mousse, xen et le collant de tuile rouge et les caractéristiques de la boîte de la situation malheureuse, mais il ya des preuves matérielles de la vie dans la civilisation moderne.

Suoi Muong Hum Khúc n'est pas une situation de vie mai encore du travail pour la grâce de Dieu et l'homme. Tout le monde ici d'avoir l'occasion de manger du poisson d'eau une fois, ne peut certainement pas oublier l'équilibre de celui-ci.

Grill ou Ran délicieuse nourriture, pas bonne. C'est le printemps Pia doute. Fish Pia doute vert, tête plate, le contact du corps. Non haché mélangé à de la papaye dans l'intestin de nombreuses épices, et le stock, les plats sont cuits à la vapeur ou une spécialité. Il est également l'objet du ministère de l'rare.

Muong Hum conservent presque intact le style de vie des traditions culturelles. Évaluation des routes doit être moins bien connue sont ouverts armées pied de la réception n'est pas seulement socialement quelques-uns qui sont invités à manger du riz, boire des tasses de vin.

Le Nouvel An chinois, festival pooc forêts, Tet Thanh Minh, les vacances au sein de la mission ou de manger mungo nouvelle récolte, une maison d'inviter les uns les autres manger des repas avec du riz, des légumes et la viande de canard de sel, la viande de porc ou la viande de bison, viande séchée cuisiner avec les légumes secs. Oh là, il est avec le XOE, les amateurs de danse.

Land pour le riz, le riz parfumé flexible, de délicieux poissons d'eau de source, ici les filles sont de couleur blanche non nà même où aller, où tout le monde reconnaît que les filles Muong Hum.

Muong Hum marché de cette réunion, le dimanche, où la convergence, d'échange coller de la solidarité. H de la nuit précédente, les personnes sur les communes, le mois de ngut fumée, le tribunal doit le goût de la montagne et de forêts. Age qui ont choisi la pente a visité le centre. Le gars à gauche, une fille sur le centre d'essais, puis les uns les autres dans une journée devrait mate.

Muong Hum avec pas grand-chose à dire avant. Ville haute montagne, la région est calme contient de nombreux éléments culturels dans le traditionnel festival de reprises, sont appelées ainsi les touristes visitent.
 
VIDEO CLIPS
Video
Sapa - Terre et Homme
NOTRE SERVICE
SOUTIEN EN LIGNE

Hotline - +84 983 88 97 98

Bureau - +84 203 873 689
Hôm nay: 122
Tất cả: 598,881
 
Page D'Accueil Introduction | Infos voyageur | Circuits | Destinations | Service de voyage | Hôtels | Manuel de voyage | Contacter | Photos
 
L' Hotel de Legende
Adresse: 011, rue de Muong Hoa, ville de Sapa, province de Lao Cai, Vietnam
Téléphone: +84203873689 - fax: +84203873699
Mobile: +84 983 88 97 98/942 50 96 96 (M. Su Ba Hieu)
Email: info@legendhotel.com.vn ou tobahieu@gmail.com